Mon Histoire

ALLISON JUNGLING

Rien, absolument rien ne me prédestinait à devenir rentière dans l’immobilier. Ma famille, mes amis, mon cursus, mes connaissances étaient étrangères à ce milieu et à ses opportunités. Et pourtant…

allison_jungling_vivre_de_l_immobilier_formation (5)

Voilà plus de 10 ans que j’ai commencé à investir dans l’immobilier. Ayant débuté les investissements seule à l’âge de 22 ans, j’ai fait des erreurs mais j’ai également obtenu de grandes réussites.

C’est à l’âge de 22 ans que j’ai débuté les investissements seule, sans aucune aide. Mois après mois puis année après année, j’ai appris. J’ai pris des décisions et des risques. Mais voilà : jamais je ne me suis arrêtée de croire en moi, en ma capacité à réaliser ce pourquoi je m’étais tant investie.

Chaque erreur était un apprentissage de plus qui rendait mon lendemain plus sûr. Chaque embûche me renforçait et me rapprochait davantage de mon objectif. 

J’ai alors obtenu de grandes réussites, ce qui m’a permis de comprendre tous les principes pour devenir rentière, et de réaliser qu’enfin, j’avais réussi. Moi, la jeune femme ambitieuse de 22 ans partie de rien, j’avais réussi à devenir celle que j’aspirais à être.

allison_jungling_vivre_de_l_immobilier_formation (11)

Si tu ne construis pas ton propre rêve,
quelqu’un t’embauchera pour te faire construire les siens.

ALLISON JUNGLING

Un programme clair et détaillé afin de te faire gagner un temps précieux en t’expliquant tous les pièges mais également les astuces pour réussir.

De vendeuse à rentière, sans aucune aide particulière à force de persévérance, je veux te montrer que tout est possible. Si je l’ai fait alors je t’assure que tu en es également capable.

Devenue experte dans l’art de trouver des ruines et d’en faire de superbes logements qui s’arrachent dans le monde de la location, je te donne tous mes secrets pour vivre de l’immobilier.

 

allison_jungling_2

Ce que je vous propose est bien plus qu’un projet à réaliser. C’est de vous réaliser à travers ce projet.

ALLISON JUNGLING

allison_jungling_vivre_de_l_immobilier_formation (6)

Toute personne qui a envie et qui a la motivation est capable d’investir. La formation Vivre de l’immobilier a été conçue de façon à démarrer de la base et que chacun puisse évoluer à son rythme, pour atteindre sa liberté financière.

Bonne nouvelle ! Il n’y a aucune étude au monde qui permet d’obtenir un diplôme de rentier. Peu importe d’avoir loupé son BAC ou d’avoir obtenu un BAC +5. Aucun diplôme spécifique n’est recommandé pour suivre la formation Vivre de l’immobilier.

Chaque formation peut être suivie à son propre rythme. On peut décider de la faire en une seule fois ou alors de faire étape par étape. Elle peut très bien être suivie en parallèle d’un emploi à plein temps.

Dès la fin de la formation, tous les principes et les supports de suivis sont donnés pour pouvoir se lancer dans les investissements immobiliers.
Bienvenue dans ta nouvelle vie !

inscrivez-vous gratuitement à la newsletter immo d'allison jungling !

Ne manquez plus aucune info ni aucun évènement ! Trucs & astuces, bon plans, partage d’expériences sont sur la newsletter d’Allison Jungling.